1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vérifier un vote grâce à l'API de serveurs-minecraft.org

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Mario359, 5 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Au fait, j'ai l'impression que les joueurs peuvent voter après je ne peux pas en être sur parce qu'il faut que j'attends 17 heures ... (Puisque j'ai voté ce matin)
    On vois d'autres joueurs qui ont 1 votes (comme Bruce_lee) et d'autres qui en ont 0
    Ceux qui en ont 0 c'est ceux qui ne complètent pas leur votes je suppose, personnellement ça ne me gêne pas (au bout d'une semaine, sur toute la liste les joueurs ont au moins 1 vote)
    Bref, je voterai demain, et je verrai bien si ça marche bien ou pas
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Désolé pour le double-post
    Alors, pour certaines personnes, ça marche, ils arrivent à voter et à recevoir leurs récompenses 1 minutes après avoir cliqué sur les 2 boutons
    Et pour d'autres (plus de la moitié) ça ne marche pas, ça met l'erreur 2 alors que pourtant ils ont bien voté, ça met "Merci !" sur le site serveur-minecraft.org
    Donc ça ne marche pas très bien
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Essaie de recliquez sur le bouton voter après parce que la moitié des personnes doivent mettre + de 10 sec pour voter et donc ma page de traitement est déjà passer alors que s'ils revotent l'API serveur-minecraft.org renverra un $is_valid s'ils otn voter dans les 5 dernières minutes ;)
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai voté en moins de 10 secondes, et je n'ai rien reçu
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Erreur ? ou quelque chose ?
     
  6. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ben erreur 2, comme pour tout le monde
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    bon je vais voir ;)

    EDIT @Mario359 en effet y'a un problème :eek: je ne comprend pas trop d'où il vient j'ai fait quelque test ( surtout que y'a a peine 2jours tout fonctionner -_- ) mais je vais devoir pousser un peu plus mes recherches parce que d'après serveurs-minecraft.org je n'ai pas voter alors que c'est le cas .... leur API serait foutu ? je vais voir ça ;)
     
    Dernière édition: 29 Août 2016
  8. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je crois pas que c'est l'API qui ne marche pas, mais plus leur site
    Déjà c'est un site de classement de serveur Minecraft, alors pourquoi ne pas utiliser Votifier comme tous les autres site !?

    Et surtout :
    Ça, c'est vrai, j'ai voté en 2 secondes, sauf que le site à mis plus de 30 secondes à mettre "Merci ! Votre vote à bien été pris en compte"
    Ce que fait que sur mon site, c'était déjà la fin du "sleep"

    Du coup je met le "sleep" à 30 secondes (et tant pis pour ceux qui n'ont pas de chance et où le site met 3 heures à charger) mais là encore un problème, puisque le site "charge" pendant 30 secondes, devinez ce que met Google Chrome ... Erreur 500

    Donc pour l'instant j'ai fait ça (le message en rouge) :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    En espérant que les joueurs arrivent à voter correctement ...
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui c'est aussi ce que j ai remarqué leur API est nulle -_- et ils mettent 60 ans a valider le vote -_- après tu peux changer de site de vite sinon :/ ) y en a qui ont de bonnes API )
     
  10. DevilishDante

    DevilishDante Soldat

    28
    3
    3
    Bonjours, j'ai essayer de faire un truc équivalent ,pour le moment ça reste du gros nawwak (car je suis très nul en php)
    j'ai aussi essayer de faire avec un bout de ajax que les variable php s'actualise sans recharger la page mais la aussi je crois que ça marche pas Xd
    le lien Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    alors y a une mise en page mais je savais pas quoi faire xd
    Je poste la dites page des fois que ça serve ?
    petite infos dans l'url de verif du site faut bien mettre la valeur de variation a 1440 et pas à 5 pour que l'api check sur une durée de 24 heures :p

    hmm jolie le forum integrer au site :eek:

    Dites ze pourrai avoir une copie de la bte pour les vote car je cherche a faire un système de ce genre aussi (je sais pas ça se fait se que je fais X) me tapez pas :p)
     
    Dernière édition: 31 Août 2016
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Pour le vérifiage 5 est suffisant vu qu'on vérifie juste après avoir voté ;). Ensuite j'ai chercher a faire facile est fonctionnelle j'aurais très bien pu prendre le truc en json qui est plus complet et plus compliquer a comprendre aussi x). Après j'ai pas compris la fin du message x)))))

    Sinon merci pour le forum :)
     
  12. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ben non, ça ne sert à rien de changer de site de vote puisque quand tu tapes "serveur Minecraft" sur Google c'est ce site de classement de serveur Minecraft qui est affiché en premier résultat, donc forcément l'utilisateur va chercher un serveur sur ce site, et pas un autre ...
    (Les français sont obligés de se payer ce site web pas terrible alors qu'aux EU ils ont Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. qui est bien plus pratique)
     
    Dernière édition: 31 Août 2016
  13. DevilishDante

    DevilishDante Soldat

    28
    3
    3
    @Florentlife , alors j'ai fait une faute de frappe enfaite je serai aussi intéressé par le script car comment dire que je nage total X)
    Et surtout je cherche a faire un formulaire en plusieurs étapes, genre on choisi le serv > on choisi le site de vote > on recup la récompense
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Le script que j'ai fais est dans les posts ;)
     
  15. DevilishDante

    DevilishDante Soldat

    28
    3
    3
    @Florentlife Ooooh *-* merci :Happy:
    je vais voir il doit très certainement être beaucoup plus complet que le mien (qui est juste un bête portage de l'exemple de minecraft.org Xd)

    Petit edit => une fois que j'ai voter je me retrouve avec une page blanche coté site et la récompense est aux fraises Xd
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2016
  16. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Finalement, ce que j'ai décidé de faire, c'est un bouton "Voter" qui ne ferra qu'ouvrir la page de vote de servers-minecraft.org dans un nouvel onglet et une fois que l'utilisateur a voté il doit retourner sur la page de vote de mon site et cliquer sur le bouton "Recevoir ma récompense" (j'ai mis le "sleep" à 5 secondes comme ça)
    Le problème, c'est que ce que j'ai fait n'a pas marché : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Parfois ça met erreur 3, d'autres fois ça met "Veuillez recevoir votre récompense dans 0:0"
    Voici le code que j'ai mis :
    PHP:
    <button class="btn btn-primary" name="site" onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>')"><h2 style="color:#ffffff;font-family:Minecraftia"> VOTER </h2>
    </button></center><br>
    <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j?>"><h2 style="color:#ffffff;font-family:Minecraftia"> REVEVOIR MA RÉCOMPENSE </h2>
    </button></center><br>
    Merci pour votre aide
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2016
  17. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Up !
    C'est bizarre, car l'erreur 3 n'existe pas (du coup j'ai mis "Erreur fatale" lorsqu'elle apparaît)
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui l'erreur 3 c'est une que j'ai rajouter pour dire que le vote n'a pas été fait
     

Partager cette page

Chargement...