[En développement] Le Forum

Discussion in 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' started by Florentlife, Apr 29, 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    V 0.2

    EDIT DU TOPIC PRINCIPAL
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    EDIT TOPIC PRINCIPAL

    Bon je ne sort pas la V 0.3 aujourd'hui :( Mais soyez certains qu'aujourd'hui L'équipe à bien bossé ;) et vous verrez pourquoi dans la V 0.3 qui sortira surement demain ou après-demain :)
     
  3. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    Sa ne me tente pas trop mais moi je dit : On verra au prochaine versions si il sera accordé avec un thème ;) !
    Sinon le commencement n'est pas mal !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    On peut changer nos votes s'il te plaît j'aimerai passer de on verras au prochaines version à Oui !
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Oups désolé c bon :)
     
  6. Archer64

    Archer64 Soldat

    4
    1
    3
    Génial et merci ! Quand vas-tu upload une release sur le site ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    V 0.4 : THE BIG UPDATE
    EDIT du TOPIC PRINCIPAL :)
     
  8. Sprik07

    Sprik07 Visiteur Staff Member

    414
    164
    43
    Et si j'ai pas envie quesque tu fait HEIN HEIN ! Je rigole, bien sûr que oui je le mettrai compatible. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Beh beh beh je te déCorecteurise :p ;)
     
    • Fun Fun x 1
  10. Sprik07

    Sprik07 Visiteur Staff Member

    414
    164
    43
    What the fuck ? Non en faites ça va aller, je vais le mettre compatible ahah ! :p
     
    • Fun Fun x 1
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Avancement de la V 0.5 :

    A cause d'un serveur nommé IdemCraft sur lequel j'aime bien joué je n'ai pas beaucoup touché de php pendant un moment :/ XD

    Mais c'est bon je m'y suis remit un peu donc voilà ce que j'ai fait :
    • Ajout de la possibilité de signaler un message/topic via BDD
    • Fix des bugs
    • Suppression involontaire de plusieurs fonctions :/ donc j'ai du les refaire -_- XD
    • Changement énorme sur la façon de suivre un topic c'est passé du cookie puis du fichier yml à enfin la BDD et là ça ne bougera plus XD
    • Ajout d'un signalement dans la liste déroulante où l'on accède à l'administration pour montrer le nombre de topic signalé non traités ( non fonctionnel pour l'instant )
    • Après la fermeture d'une discussion vous pouvez maintenant la rouvrir XD

    Ce qui manque pour clore cette version :
    • Ajouté le système de J'aime/J'aime pas
    • Ajouté le système d'edit/suppression de ces messages
    • Ajouté le système d'edit/suppression d'un message via le staff
    • Rendre fonctionnel la partie qui dit combien de topics sont report et non traités
    • Créer une page avec la liste des alertes car pour l'instants ce n'est que des badges
    • Remettre le système de badges pour les alertes qui à pas très bien supporté le changement de méthode de suivie des topics
    • Une big surprise :p

    Que restera-t-il pour la V 0.6 ???

    J'espère pouvoir faire de la V0.6 une "bêta-test" et donc de mettre un téléchargement en place ;)
    Il manquera donc le design et peut-être en relation avec mon designer pré-choisis @Amjido peut-être un système de préfixe ( En cours, Résolu, Important etc ... )

    Voilà Voilà n'hésité pas à voter ;) :p
     
  12. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur Staff Member Co-Fondateur Community Manager

    1,273
    375
    83
    L'effet IdemCraft x)
    Sinon bravo pour le travail accompli et continue comme ça malgré les distractions ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amicale Amicale x 1
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Avis à la communauté :

    ( j'écris ça parce qu'il me reste 3 minutes avant d'aller me faire à bouffer et je me fait chier et j'ai pas assez de temps pour devs x) )

    Voilà donc voici un ordre de priorité de mes futures développement ( avec le temps que ça vas prendre environ ) :
    ( P.S : je viens de me chier et de poster ma réponse vide XD sooooooooooooo EDIT ;) )

    1. Déboguer mon système d'affichage de J'aime/J'aime pas ( entre 1min et 2 jours x) ) Fait
    2. Faire le script des grades évolutifs ( entre 5h et 2 jours )
    3. Faire la m........... ( big surprise ;) :p ) ( entre 3 jours et 1 semaine )
    4. Finir la V 0.5 ( entre 1 jours et 1 semaine )
    5. Finir le fofo ( 2/3 semaines )
    6. Faire autre chose dont je sais déjà mais aucun rapport avec CMW donc bon je dit pas x)

    Voilà maintenant je vais allez manger x)

    P.S 2 : Si des fois vous voyez un temps hyper long c'est parce que j'ai réellement pas l'envie de le faire #déboguage notamment x) et donc je jouerais à LoL ou MC entre temps :/
     
    Last edited: Jul 1, 2016
  14. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    @Florentlife fait très attention aux failles, add moi si tu as besoin d'aide.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Last edited: Jun 2, 2016
  15. LOL92

    LOL92 Soldat

    13
    0
    1
    Cool j’espère que on pourra mettre des thèmes :angelic:
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    C'est prévu :)
     

Share This Page

Loading...