1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[En développement] Le Forum

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 29 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Voilà ça faisait un moment que j'avais pas continuer, je m'y suis remit hier j'ai fix 2/3 bugs.

    J'attaque ma big surprise ;) et après je finit ma V0.5 etc :p
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    V 0.5

    Edit Topic Principal :)
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    J'espère de tout cœur que vous allez enfin réussir ! Beau boulot !
     
    • Amicale Amicale x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Mici :) :) J'espère ausis le finir, ça me ferais bien ***** de pas pouvoir le finir alors que j'y ai passé un bon moment dessus :( x)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Voici enfin la V0.6 qui indique la FIN du développement Back-End de la version GRATUITE ;)

    Voilà j'ai fait tout ce que je voulais faire pour la version gratuite ;) La mise en téléchargement arrivera d'ici peu ;) le temps que mon développeur Front-End finisse le design :p et que je fasse un petit installateur pour installer tout ça :p

    INFORMATIONS

    Comment vas s'organiser le téléchargement du forum ? Quelles sont les dates de mises en téléchargement ? ...

    Tout d'abord j'ai décidé de créer 2 version pour ce forum :
    1. Une version totalement gratuite avec toutes les fonctionnalités de bases et cité plus haut !
    2. Une version payante ( 3€/site ) qui contiendra des fonctionnalités plus avancées comme :
      • Un système de permission unique, pas comme sur la version gratuite où les permissions sont celles de base !
      • Une messagerie privée
      • La possibilité de ne plus avoir écrit dans son footer : "Forum propulsé par Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens."
      • D'autres fonctionnalités mais je me rappelle plus quoi x)))))

    Les dates de mises en téléchargement :
    Version gratuite : J'espère avant le 11/07 mais vraiment faut priez x))) après je part en vacance donc maxi fin juillet
    Version payante : Fin juillet/début aout le temps que je fasse un système pour crypter tout ça parce que je vous connais si je fais un système basique y'aura qu'un téléchargement -_-.*

    *: Quand je dit crypter c'est qu'il faudra un mot de passe pour dézipper les fichiers + une clé d'activation du produit sera demandé ;)

    Répartition de l'argent reçu via la version payante :
    Si j'ai fait ( ou je vais faire plutôt x) ) une version payante c'est parce que, (déjà j'ai passé du temps sur ça et même des fois j'ai cru que j'allais jeter mon ordi par la fenêtre x))) ) mais surtout parce que les sous tombent pas du ciel et j'ai des hébergements à payer/NDD etc ...

    Cependant, pour vous clarifiez la situation, les 3€ ne seront pas attribué à moi-même, voici la répartition que je compte faire :

    0.50€ pour CraftMyWebsite car c'est grâce à ce CMS que j'ai pu/eu l'envie de faire ce forum !
    0.50€ pour LekyDev' car ils ont supporté TOUTES mes "PTN JE VAIS PETER UN CABLE CE FOFO DE **** RAAAA" et 25 minutes après les : "FAIS **** L'ERREUR VENAIT D'UN **** DE " QUE J'AVAIS OUBLIÉ !!!! " donc c'est mérité x)
    0.5€ pour Franck @FranckyDj_28 pour avoir fait le design ;)
    0.50€ pour @Sprik07 pour m'avoir BEAUCOUP aidé au début ;)
    1€ enfin x)) pour moi-même pour m'être tapé plus de 2000 lignes de codes ( sans parler du nombre de caractères x))) et le nb de table sql que j'ai du faire x) )

    Voili voilou ;) Je préviens d'hors et déjà que l'installation sera faites via un installateur ainsi que :
    Les caractéristiques RECOMMANDÉES de votre hébergement pour pouvoir faire tourner le fofo correctement :
    • Le plus de bande passante possible
    • Au moins 1Go de stockage web avec un espace de stockage dans votre BDD d'au moins 100Mo ( strict minimum : 30Mo )

    Vla maintenant attendez le téléchargement ;) :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    AVANT LE 11 !!!!!!!!!! Franchement avec le marché au puces demain, je pense que c'est mort :( Faudrait vraiment que je code ULTRA VITE !! :p
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et bien t'as trouver la solution tout seul :p
     
  8. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Moi je resserve une version payante ^^
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ;) comme je pars en vacance dans 7min précise je finirais et mettrais en téléchargement tout a mon retour ( j'espère ) ;) allez au 21 :p
     
  10. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Bonne vacances alors ^^
     
    • Amicale Amicale x 1
  11. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Bonne vacances !
    ça veut dire que je dois le faire TOUT SEUL ! :eek::eek:
    Parce que oui @Florentlife veut pas juste le FE du forum, c'est un thème complet, et ça va être beau MAIS J'AI ENCORE ENORMEMENT DE BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Surtout que je suis obligé d'aller a la piscine tout les jours ...:Cyclops:
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  12. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    J'aurais aimé savoir à quelle heure sera déposé le script svp :)
     
  13. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Très bonne question ^^
     
  14. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    :Bag: ça fait 10j que j attends et j'ai hate :Arghh:
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et bien ..... J'ai déposé une version pour développeurs donc la version avec les ressources pour les développeurs :/

    Après le Front-End n'est pas finit :( tu peux suivre la démo ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Démo identifiants :
    test
    test

    En attendant que le Front-End soit finit je rajoute encore des fonctionnalités :) Je post le script dès que le design est finit ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 21 Juillet 2016
  16. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    ua

    le template aussi sera mis ????
     
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouaip tout le thème sera mis et dans le thème sera inclus le forum ;)
     
  18. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    je remarque qu'une image ne s'affiche pas sur le forum...

    EDIT: et aussi pk on ne peux pas voir l'intérieur du forum si on n'est pas inscrit ?

    REEDIT: et aussi sur la page d'accueil les news ne sont pas centrée...
     
  19. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Alors 1- normal y'a pas d'image x)
    2- Parce que euh ... je sais pas j'ai fait comme ça c'était plus facile après pour moi x))))
    3- Normal le design du site est en cours donc y'a PLEIN de bug ;) si c'était finit je vous l'aurais mis en téléchargement x)

    EDIT: @krolhm75 et aussi pour tester la démo voici les identifiants :
    test
    test
     
    Dernière édition: 21 Juillet 2016
  20. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    et aussi tu devrais mettre la tete des joueurs dans le forum =P
    sinon c'est super !
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...